avril « 2013 « communication globale et responsable
Appelez-nous au 09 63 65 84 69

eki-eko, partenaire officiel de la « Boutik » de l’Office de Tourisme de Berck-sur-Mer

eki-eko, entre autres spécialisée dans le sourcing bio et équitable et la création de marque, est devenue l’un des partenaires officiels de l’Office de Tourisme de Berck-sur-Mer.

 

 

En effet, le vendredi 29 mars, l’Office de Tourisme de Berck-sur-Mer inaugurait sa BoutiK, un espace de vente dédié à la commercialisation de trois nouvelles marques.

 

La BoutiK

 

François Goudeau, directeur de l’Office de Tourisme, qui est à l’initiative de cet ambitieux projet s’explique : « Nous avons souhaité traduire les valeurs de la station : nature, sport et familles à travers ces trois gammes ».

- BSM (Berck-sur-Mer) pour la nature et les grands espaces

- BSG (Berck-sur-Glisse) pour les personnes pratiquant les sports de glisse (kite, char à voile, skate, roller…)

- Esprit local garanti pour les familles.

 

Partenaire officiel de la gamme textile BSG, eki-eko fournit et floque artisanalement les T-shirts en bambou/coton bio (homme et femme) ainsi que les sweats à capuche (unisexe). Toute la gamme textile BSG est issue du commerce équitable et bénéficie du label Fair Trade. Quant au flocage (de marque française) est certifié oeko-tex.

 

Le logo BSG

 

Ces trois marques commerciales sont distribuées dans La BoutiK, le nouvel espace de vente de l’Office de Tourisme de Berck-sur-Mer, chez les commerçants berckois partenaires et sur Internet (www.la-boutik-berck.com)