Les entreprises gardoises sont au top ! « communication globale et responsable
Appelez-nous au 09 63 65 84 69

Ce jeudi 6 novembre 2014 à l’Auditorium du Conseil général du Gard, le monde de l’entreprise était à l’honneur. Avec la remise des Prix Espoirs du Gard 2014 et la remise des prix territoriaux de la 12ème édition du prix de la TPE.

 

Le prix de la TPE

Créé en 2003 sous l’impulsion du Club pour la Croissance et la Réussite des Entrepreneurs de Méditerranée (CCREM) et de la Maison des Entreprises (MDE) de Saint-André de Sangonis, le prix de la TPE est co-organisé par la CCIR Languedoc-Roussillon, le Conseil Général du Gard, l’ensemble des CCI de l’Hérault (Montpellier, Béziers, Sète) et du Gard (Alès et Nîmes), la Chambre de Métiers et de l’Artisanat du Gard, le Pays Coeur d’Hérault, la Communauté de Communes du Pays de Lunel et la revue Hérault Juridique & Economique. Le Prix de la TPE est soutenu financièrement par la Région Languedoc-Roussillon, les Conseils Généraux de l’Hérault et du Gard ainsi que de nombreux partenaires publics, privés et les médias. www.prix-tpe.fr  .

Pour le Concours Espoirs de l’Entrepreneuriat Gardois,

Les lauréats sont :

- EKI-EKO

- LOU GACECANO
Cours de cuisine fine à Nîmes
Cédric BERNARD est chef de cuisine. Il propose depuis près d’une année des cours de cuisine autour des produits du terroir gardois. Il dispose également d’un point de vente au sein de son local d’activité.

- MARCELISE
Commerce de gros/textile pour la maison à Uzès
La marque MARCELISE est née de la volonté de Chloé SANIER de proposer du textile pour la maison, durable et sans danger pour la santé et l’environnement. Ainsi, la MARCELISE s’inscrit dans une démarche d’éco-design.

- FLEUR’T avec le dit Vin
Vente de fleurs, vins et chocolat à Alès
Le commerce s’inscrit dans une logique économique locale et écologique car il s’appuie sur des circuits courts pour l’approvisionnement de tous les produits vendus en boutique : des partenariats.

Laisser une réponse